Une suite intégrée de gestion du temps & présences, de la paie et des ressources humaines
logiciel ressources humaines
Le suivi des heures de travail est au cœur de la gestion de votre main-d’œuvre. Pour y arriver, vous devriez disposer d’une seule source de données pour gérer toutes les opérations exécutées depuis la collecte du poinçon jusqu’à la production de la paie. Transformez votre gestion du temps & présences, de la paie et des ressources humaines en un processus intégré, automatisé, mobile et collaboratif.
Temps et présences
Afin de préparer une paie conforme et sans erreurs, capturez les présences et les heures travaillés, puis gérez les exceptions, corrigez les poinçons, approuvez en lot les feuilles de temps et exportez les données vers le système de paie désigné.
Paie
Possédez votre logiciel de paie et reprenez le contrôle de la rémunération des employés. Rien de plus facile lorsque que la paie est intégrée à la gestion du temps & présences et aux ressources humaines. Voici le logiciel le plus complet en gestion de la paie et des avantages sociaux.
Ressources humaines
Optez pour une suite logicielle qui centralise toute l’information en lien avec la gestion des talents, les heures travaillées, les horaires et la paie. Tout est attaché au dossier de l’employé. Une seule base de données pour tous vos besoins de gestion des effectifs.
CENTRE DE COMMUNICATION MPEX
Démonstration
logiciel de gestion du personnel
Blogue
logiciel de gestion rh
Essai gratuit
application rh
PAR INDUSTRIE
application gestion personnel
Fabrication et distribution
Maintenant, plus que jamais, les manufacturiers et les distributeurs doivent se concentrer sur la productivité et réagir rapidement aux demandes à court terme tout en répondant aux attentes élevées de leurs clients. MX-Solution vous aidera immédiatement à atteindre tous ces buts.
Vente au détail et hôtellerie
Les gérants des domaines de la vente au détail et de l’hôtellerie doivent toujours dépenser énormément de temps et d’énergie à évaluer le nombre précis d’employés requis pour couvrir un quart de travail, tout en ayant besoin de contrôler les coûts. MX-Solution répond à ces exigences divergentes.
solution crm
Services aux entreprises et soins de santé
Dans les industries des services aux entreprises et des soins de santé, il est extrêmement difficile d’anticiper et de répondre aux besoins de vos clients 24 h par jour et 7 jours par semaine. MX-Solution est un allié efficace pour vous aider à faire face à ces défis.
Liens utiles
Intelligence d’affaires
Blogue
Webinaire en différé
TÉMOIGNAGES

An Integrated Time & Attendance
Payroll and Human Resources Management Suite

Tracking work hours is an integral part of proper workforce management. You should have a single data source to manage all operations within the company, from punch collection to payroll production. Our solution will help you transform your management into an integrated and collaborative process.

Time and Attendance
Prepare accurate payroll, capture attendances and hours worked, then manage exceptions, correct punches, approve timesheets and export data to the designated payroll system.
Payrolls
Easy-to-use payroll software allows you to take control of employee compensation. Payroll management is so much easier when payroll is integrated with time & attendance and human resources.
Human Resources
Centralize all information related to talent management, hours worked, schedules and payroll. MX-Solution — a single database for all your workforce management needs.
MPEX’S COMMUNICATION CENTER
Live Demo
MPEX Blog
Free Trial
BY INDUSTRY
Manufacturing and Distribution
To get the most from business processes, both distributors and manufacturers should focus on productivity increase and quickly respond to short time demands. MX-Solution can help you achieve these objectives in a few clicks.
Retail and Hospitality
When it comes to the retail and hospitality industry, keeping costs in check while covering all shifts with an appropriate number of employees is crucial. MX-Solution effectively addresses these requirements, providing seamless business activity.
Business Services and Healthcare
To keep an edge over the competition, managers working in business and healthcare industries have to focus on anticipating and meeting their customers’ unique needs. MX-Solution will help you overcome these obstacles promptly and in time.
Useful links
Business Intelligence
Blog
Webinars History
Customer stories